Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Why Painting
9 septembre 2015

[40k] Chevalier gris

Bloggeur, bloggeuse, bonjour.

Cette fois ci, je vous présente quelques photos de mon projet chevalier gris.

Projet lancé pour le premiers Army On Parad de chez GW. Préférant la quantité à la qualité, je me suis dit qu'il s'agissait justement d'un concours vraiment fait pour moi.

Voici quelques photos :

CG-stern

CG-totor-1

CG-totor-2

CG-totor-3J'avais même créer un plateau de présentation, tout en lave, avec un volcan dans un coin. Enfin, résultat assez mitigé vu que je fini 3iéme sur trois participant. Mais pour une première participation, cela permet de ce faire une idée de ce qu'il faut ou ne faut pas faire.

Cordialement, Harry Why.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité