Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Why Painting
25 septembre 2015

[WMH] Commencement Cephalyx

Bloggeurs, bloggeuse.

Je vous ai vendu un lancement dans une armée de Cephalyx, il est temps de vous montrer mon avancement.

Tout d’abord un jack :

Cephal-jack-1

Cephal-jack-1

Cephal-jack-1

Fig sympas à peindre, j’avais au début de prévu d’aimanter les bras, mais les aimants mis ne suffisant pas, j’ai collé.

Ensuite, une unité :

Cephal-unité-1

Cephal-unité-1

Je me force à pas mal travailler la peau. J’ai toujours du mal, les poses étant assez identiques (vu que je vais multiplier cette unité), je vais jouer sur des différences de ton.

Concernant le socle, je voulais à la base faire une salle opératoire salle et souterraine, n’ayant pas trouvé l’inspiration j’ai basculé sur cette réalisation.

J’essaye la semaine prochaine de faire un tuto sur la réalisation de ces socles.

Je pense aussi faire basculer cette armée avec un mélange de mercenaire. Sinon je sens que la répétition des figurines identiques risque de vite me bloquer...

Cordialement, H.W.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité