Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Why Painting
10 septembre 2015

[40k] Eldar

Bloggeurs, bloggeuse.

Comme promis, me revoici :-P

Cette fois, un projet Eldar. Thème fantôme, et différents axe de travail à l’aéro : Dégradé sur des surface lisse, et surtout les lames des guerriers.

Eldar-garde fantôme-1

Eldar-garde fantôme-2

Eldar-garde fantôme-3

Eldar-garde fantôme-4

Comme d’habitude, j’ai cherché un schéma de couleurs différents de ce que l’on peut trouver habituellement. Violet/Rouge avec du contrastant vert.

Le travail de dégradé ne ressort vraiment pas sur le violet et depuis, disons que je maitrise un peu mieux le rouge. Je suis en revanche très fière des lames.

Plus de photo :

Eldar-garde fantôme-5

Eldar-garde fantôme-6

Eldar-garde fantôme-7

Eldar-garde fantôme-8Une fois de plus, embryon d'armée que je n'ai plus.

Cordialement, Harry Why.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité