Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Why Painting
11 septembre 2015

[Rapport de bataille] Dark Angels VS Orks et G.I.

Bloggeur, bloggeuse, je relance avec un petit rapport de bataille (oui, il m'arrive même de jouer...).

Voici les photos d’une partie qui date de 2013.

L’occasion étant l’anniversaire d’un des joueurs qui voulait une partie à thème : 3 contre deux, avec le camps de 3 full Dark Angel.

Du coup, je me colle une fois de plus dans la peau des méchants avec mes Orks, et comme allié un G.I.

Voici ce que donne la table pendant le déploiement :

Partie anniversaire (1)

Partie anniversaire (2)

Partie anniversaire (3)

Partie anniversaire (4)

Partie anniversaire (5)

Partie anniversaire (6)

Partie anniversaire (7)

Partie anniversaire (8)

Partie anniversaire (9)

Partie anniversaire (10)

Partie anniversaire (11)

Partie assez bordélique, ça avance, ca se téléporte. Plein de rebondissement avec des actions héroïque et des échecs catastrophique :

partie anniversaire (12)

partie anniversaire (13)

partie anniversaire (14)

partie anniversaire (15)

partie anniversaire (16)

partie anniversaire (17)

partie anniversaire (18)

partie anniversaire (19)

partie anniversaire (20)

partie anniversaire (21)

partie anniversaire (22)

Victoire des méchants (les D.A. sont quasiment exterminé), il faut dire que du terminator ca gère mal la masse et que du gantelet pour éclater un garde, certes ca fonctionne (même bien hein…), mais ca manque de quantité.

H.W.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité