Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Why Painting
17 mai 2017

Blood Bowl pour le retour

Bloggeurs, Bloggeuse, me revoila...

Après un déménagement, une naissance (depuis quelques mois certes), je commence a retrouver un peu de temps pour moi.

Je n'ai pas pour autant laché les pinceaux, je vais donc mettre un peu ce blog à jours.

Je reviens avec le jeu qui m'attire actuellement : Blood Bowl

Surtout qu'au prix d'une équipe chez GW, je risque d'en peindre pas mal, mais seulement quelques unes serait suffisament copieuse pour être joués.

On y va avec les photos de mon équipe naine.

Le roule -mort FW (oui, j'ai craqué) :

Nain-Deathroller 2

Nain-Deathroller 3

Nain-Deathroller 4

Nain-Deathroller 5

Nain-Deathroller 6Les Blitzeurs :

Nain-Blitzer 1

Nain-Blitzeur 2Les Blockers :

Nain-Blocker 1

Nain-Blocker 2

Nain-Blocker 4Des runners (il en faut bien...) :

Nain-Runner 1

Nain-Runner 2Les tueurs :

Nain-Tueur 1

Nain-Tueur 3

Nain-Tueur 4Les tokens :

Nain-token

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité