Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Why Painting
18 juin 2017

[WMH] Protectorat de menoth

Bloggeurs, bloggeuse, bonjour.

Une nouvelle armée pour Warmachine : "Protectorat de Menoth".

J'ai commencé à la peindre au travail à la naissance de mon fils.

Je n'ai jamais jouer cette armée et je ne pense pas le faire. J'avoue que la dernière version de WMH n'est pas tombé au bon moment pour moi. Je commencais juste à maitriser les règle et m'ont sort une autre version, plus beaucoup de temps pour aller dans un club du coup j'ai abandonné ce jeu (pour le moment du moins).

Pour cette armée j'ai voulu quelques chose de rapide à peindre. J'ai voulu travailler avec deux couleurs principalement.

J'ai voulu opter pour du violet. J'ai choisi en complément chromatique le vert. Pour accentuer le contraste.

Voici les figurines :

Protectorat-caster-1

Protectorat-caster-1

Protectorat-caster-2

Protectorat-caster-2

Protectorat-jack-1

Protectorat-jack-1

Protectorat-jack-2

Protectorat-jack-2

Protectorat-jack-3

Protectorat-jack-3

Protectorat-jack-4

Protectorat-jack-4

Protectorat-jack-4

Protectorat-jack-5

Protectorat-jack-5

Protectorat-jack-5

Protectorat-solo-1

Protectorat-solo-1

Protectorat-unit-1

Protectorat-unit-1

Protectorat-unit-2

Protectorat-unit-2

Protectorat-unit-3

Protectorat-unit-3

Protectorat-unit-4

Protectorat-unit-4

Protectorat-unit-5

Protectorat-unit-5

Pour la suite surement un peu de zombicide. Comme cela je serais à jours sur les figurines peintes il y a quelques temps, ensuite on attaquera l'actualité.

Bonne journée à tous HW.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité