Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Why Painting
29 juin 2017

[Zomibicide] Survivant

Bloggeur, Bloggeuse, bonsoir.

 

Histoire d'en finir avec mon retard en terme de peinture, voici les derniers survivants Zombicide que j'ai peint (il y a environ 1 ans et demi).

 

Grindlock :

Z-survivant-GrindlockJoshua:

Z-survivant-JoshuaKabir :

Z-survivant-KabirKim :

Z-survivant-KimLucius :

Z-survivant-LuciusWatts :

Z-survivant-Watts

J'espère arriver un jours à trouver la motiavtion pour peindre la bonne vingtaine de survivant qu'il me reste :'(

Normalement, cela devrait être pas trop compliqué pour la version ultimate des premiers survivant.

Prochain message on se remet à jours sur mes projets en cours.

Cordialement, Harry Why

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité